QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

WE LOVE DÉODORANT

WE LOVE DIFFUSEUR

Le déodorant ne contient pas d’aluminium, mais est-il présent dans l’emballage?

Les boites sont fabriquées à partir de fer-blanc, qui est l’un des matériaux les plus recyclés. En fait, environ 95% peut être recyclé.  Les boîtes contiennent une teneur maximale en nickel de 0,08%, ce qui répond aux limites comme spécifiée dans le DIN EN 10202. Autrement dit, ils ne contiennent pas d’aluminium et les déodorants peuvent être utilisés en toute sécurité.

Combien de temps dure une boîte ou un stick déodorant ?

Malgré sa petite taille, le déodorant dure 2 à 3 mois, en fonction de l’utilisation. Ainsi, vous profiterez longtemps de ce déo compact et pratique !

Comment dois-je appliquer le déodorant ?

  • Déocrème : Prenez un peu de crème avec les doigts et appliquez-la uniformément sous les aisselles.
  • Déo-stick : Poussez légèrement le bas du stick vers le haut. Appliquez en faisant quelques mouvements sous les aisselles.

Attendez quelques minutes avant de s’habiller afin que la crème soit bien absorbée.

J'ai une peau sensible (allergique au bicarbonate de soude / huiles essentielles), y a-t-il un déodorant que je tolère ?

Mais oui ! Spécialement pour vous nous avons créé la variante hypoallergénique So Sensitive. Sans le bicarbonate de sodium et sans huiles essentielles c’est le soin ultime pour les peaux sensibles !

Peut-on emporter le déodorant dans l’avion ?

Oui, vous pouvez l’emporter dans l’avion comme la consistance de nos déos est ferme. Pratique hein ! Vous pourrez ainsi profiter de la fraîcheur tout au long de vos vacances avec votre propre déo.

Le déodorant ne laisse-t-il pas de taches sur les vêtements ?

Non, en principe, le déodorant ne laisse pas de taches. Gardez à l’esprit que le déodorant est composé d’huiles et de graisses. Nous vous recommandons donc d’attendre quelques minutes avant de s’habiller, afin que la crème ait le temps de pénétrer complètement dans la peau, et surtout de ne pas en utiliser trop.

Mon déodorant est devenu plus ferme / plus liquide. Que puis-je faire?

Notre déodorant reste un produit naturel. De ce fait, les composants peuvent parfois réagir aux changements de température, ainsi, la consistance peut devenir plus ferme ou plus liquide. Heureusement, cela n’a aucune influence sur la qualité du fonctionnement des déodorants.

  • Devenu plus ferme : Vous pouvez placer la déocrème (sur un torchon) sur le radiateur ou en plein soleil. Ensuite, la crème redevient liquide et les particules disparaissent. Il est préférable de la placer dans le frigo directement après.
  • Devenu plus liquide : Vous pouvez tout simplement placer le déodorant dans le frigo pour la rendre plus ferme.

Les diffuseurs sont plus chers que ceux auxquels je suis habitué. Pourquoi ça ?

C’est parce que nous utilisons que des huiles essentielles 100% pures. Cela veut dire qu’ils ne contiennent pas d’additifs ni de solvants artificiels. C’est mieux pour vous et pour l’environnement. Cela rend l’huile un peu plus chère, mais vous pouvez l’utiliser aussi deux fois plus longtemps que les autres.

Quelle est la durée de vie moyenne du diffuseur de 50ml et de 200ml, et combien de bâtonnets doit je mettre dedans ?

La durée de vie moyenne du diffuseur de 200 ml est 24 à 36 semaines en utilisant 2 à 3 grandes branches. Celle du diffuseur de 50 ml est 6 à 9 semaines en utilisant 2 à 3 petites branches.

Pour apprécier le parfum le plus longtemps possible, nous vous recommandons de changer les branches toutes les 2 semaines.

Le diffuseur ne dure pas aussi longtemps que prévu.

Cause possible :

  • Le diffuseur est près d’un ventilateur ou d’une fenêtre ouverte;
  • Il se trouve dans une grande pièce;
  • Il y a beaucoup de branches de kajute dans le vase. Généralement, 2 à 3 branches par vase suffisent.

WE LOVE BOUGIE

Combien de temps brûle une bougie ?

Comme nos bougies sont à base de cire de soja, elles brûlent en moyenne deux fois plus longtemps que les autres, à savoir 40 à 45 heures.

Lorsque vous l’allumez pour la première fois, nous vous conseillons de la laisser brûler pendant au moins deux heures et de l’incliner de temps en temps afin que la bougie brûle uniformément.

Les produits We Love The Planet sont-ils testés sur des animaux?

Bien-sûr, notre promesse « We Love The Planet » concerne également les animaux. Nous ne testons pas nos produits sur des animaux, mais tout au plus sur nos propres employés, qui ont déjà testé le produit de manière approfondie.

Avez-vous des échantillons?

Comme Nous Aimons La Planète, We Love The Planet ne produit pas d’échantillons pour des raisons environnementales. Les échantillons nécessitent une quantité relativement importante de matériau d’emballage par rapport à la quantité de contenu.