WE LOVE THE PLANET

YOU LOVE THE BEST ORGANIC COSMETICS

Notre histoire

We Love The Planet est une marque jeune et fraîche fondée en 2015 aux Pays-Bas par Eva Klomp. La marque est née de l’amour pour notre planète. Ce qui est important pour nous c’est de savoir ce que contiennent nos produits et d’où ils viennent!

Les gens oublient souvent le deuxième point. Une tomate peut être biologique, mais si elle est importée d’une usine polluée en Ouganda, elle est toujours nuisible à l’environnement. Nous fabriquons donc nos diffuseurs dans l’une des usines les plus durables en Asie.

L’usine où sont fabriqués nos diffuseurs est écologique et totalement autonome. Toute l’énergie nécessaire au site provient de l’énergie solaire et hydraulique. En conséquence, l’usine n’est pas raccordée au réseau électrique ni à un réseau public d’approvisionnement en eau. Tous les employés reçoivent de délicieux repas sains. Les ingrédients nécessaires proviennent du potager biologique et d’un vivier !

Les déodorants de We Love The Planet sont fabriqués aux Pays-Bas. C’est un excellent produit que tout le monde devrait avoir à la maison. Le déodorant est facile à appliquer et se compose d’ingrédients 100% naturels et biologiques. Comme le déodorant est livré dans une petite boîte compacte ou dans un stick pratique, il est facile à emporter. Et n’est-ce pas génial de danser sur un festival et de pouvoir apporter votre déodorant sur le site !

L‘équipe We Love The Planet, vend des produits qu‘elle aime et qu‘elle utilise beaucoup elle-même.

We love the planet Eva

À propos d’Eva

En tant que jeune fille, j’ai grandi dans une famille vraiment sportive. Rester en forme et en bonne santé était notre priorité! Mon grand-père était un cycliste professionnel, mon père est propriétaire d’un magasin de sport, ma tante est une naturo-esthéticienne et, avec la famille, nous avons un potager!

Avec le sport au cœur de ma vie, j’ai travaillé comme pigiste et j’ai commencé à m’intéresser aux aliments naturels. Grâce à ma tante, j’ai développé ma préférence pour les cosmétiques naturels. Elle a souligné que tout ce qu’on applique sur notre peau pénètre dans notre corps. Personnellement, je trouve qu’il y a très peu de produits naturels sur le marché. Chez We Love The Planet, notre objectif est de créer, produit par produit, une ligne complète, que nous soutenons à 100 %, en qui est écologique et bénéfique pour tout le monde !

We Love The Planet – France

Notre marque a été fondée en 2016 aux Pays-Bas. Puis, nous nous sommes implantés en Belgique et dans les pays scandinaves. À partir de 2017, We Love The Planet a ouvert sa propre succursale en Allemagne. Depuis, nous nous développons très vite en Allemagne, en Autriche et en Suisse et les produits sont disponsibles dans plus de 10 pays! Depuis un certain temps, nous avons reçu de nombreuses demandes d‘implantation en France, et c’est pour cette raison qu’il est temps de répondre à ces demandes en s’y implantant afin de satisfaire une nouvelle clientèle française! À partir de février 2019 les produits de We Love The Planet sont aussi disponibles en France!